Maroc: Bank de Solidarité lance une campagne de consultations et de distribution gratuite de médicaments aux nécessiteux

L’association Bank de Solidarité organise la 7e édition de son rendez-vous médical, du 25 au 27 novembre 2022 au centre de santé de Farah Essalam, à Casablanca. Plus de 1.000 consultations médicales et des distributions gratuites de médicaments sont prévues au profit des personnes vulnérables, notamment les réfugiés et les migrants ainsi, mais aussi des Marocains.

Après la Journée de consultations médicales gratuites organisée les 13 et 14 novembre 2021 à Dakhla, dans les provinces du sud du Maroc, au profit des personnes vulnérables, particulièrement les migrants, l’association Bank de Solidarité annonce la tenue de la 7e édition de son rendez-vous médical les 25 et 27 novembre 2022. A ce titre, une conférence est prévue au Club des avocats de Casablanca, en présence des partenaires et des diplomates africains accrédités au Maroc, sur le «Transport sanitaire: Evolution des coûts et diversification des prestations au Maroc».

https://youtube.com/watch?v=yGimiax7Y-E%3Ffeature%3Doembed

Les journées seront marquées par des consultations gratuites au profit des personnes vulnérables marocaines, des réfugiés et des migrants. Organisées en collaboration avec la Fondation Said et avec le soutien du gouvernorat de Hay Hassani, elles consisteront en plus de 1.000 consultations médicales gratuites et la distribution de médicaments sous la supervision des médecins et des pharmaciens bénévoles.

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like these